Coup de coeur & partages

Partage du soir Bonsoir !

Bonsoir les amis !
Ce soir, je voulais partager avec vous cette petite découverte musicale.

Mercredi dernier, dans ma voiture, j’ai entendu parler d’une artiste bretonne qui était en concert dans la région prochainement. Il s’agit de Cécile Corbel.

Cette harpiste, également auteur, compositrice et interprète, française m’a envouté avec sa musique douce et aux consonnances celtiques.  Elle a également participé à la bande originale du film « Terre des Ours » et au film d’animation « Arietty » des studios Japonais Ghibli.
Je vous laisse découvrir avec cette première chanson :

Je trouve que cette fille dégage quelque chose de féérique. J’ai l’impression de voir la Fée Viviane. En tout cas, elle me fait penser à ce genre d’univers.

Une autre de ses chansons dont j’aime beaucoup le rythme :

Je vous souhaite une belle fin de soirée. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Pleins de bisous pour vous 💋❤️

Laisser un commentaire

