Coup de coeur & partages

Mes coups de cœur du moment

Coucou vous !

Après avoir fini la première saison d’un de mes derniers coups de cœur Netflix, j’ai eu envie de partager avec vous ce que j’aime particulièrement en ce moment !

Niveau lecture/smartphone :

En ce moment, je fini un livre que ma meilleure amie m’a prêté sur les histoires de guérisseurs incroyables. En parallèle, je jouais souvent sur mon mobile à des petits jeux style clash of clan, etc… Mais la semaine dernière, j’ai tout supprimé. Impression de perdre mon temps, j’ai cherché autre chose niveau application. Et j’ai découvert les livres interactifs… enfin plutôt Adrénalivre.
Il s’agit de livres où l’on peut faire des choix qui influencent le cours de l’histoire. Du coup, vous pouvez relire le livre en faisant de nouveaux choix pour avoir une histoire complètement différente. J’ai commencé « A ma recherche » que je trouve simple mais génial. Je suis complètement prise dans l’aventure !

Niveau série :

Je viens de finir la première saison de la série The OA. J’ai adoré. Alors par contre, il faut être très ouvert d’esprit et avoir une sensibilité pour les mondes parallèles. J’ai aussi beaucoup aimé Marco Polo
Avec mon homme, on aime beaucoup « Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire » et « The Returned ».

Et sinon j’aime bien regarder les bourgeons renaître après l’hiver et profiter du soleil.

Je vous embrasse par ce beau week end.

A bientôt !

Laisser un commentaire

