Coup de coeur & partages

Partage du soir…

Bonsoir mes p’tits loups !

Comment ça va ? Un petit partage ça vous tente ? Ce soir, ce sera un peu plus personnel…

Aujourd’hui en travaillant, je pensais à ce que j’allais faire à la maison en rentrant. Et puis, j’ai eu cette pensée : j’aimerais bien dessiner ou me remettre au montage photo.

J’admire tellement ceux qui font de belles images, numériques ou pas d’ailleurs, dans le style fantasy notamment (ça vous étonne ? 😉 ). Je vous met le lien d’un mec très sympa qui a fait du chemin : The AJ. On s’était rencontré sur un forum, il y a quelques années, et je bavais déjà sur ses créations. Il a fait du chemin et je reste admirative sur ces réalisations !

A une époque, je faisais des petits montages photos. Je n’étais pas très très douée pour tout vous dire. Je n’avais pas la patience. Et je ne suis pas sûre de l’avoir maintenant.

Mon plus gros souci étant que j’ai des images dans la tête mais que je n’arrive pas à les retranscrire en image « physique ». Ça donne rarement ce que je vois et c’est assez frustrant.

Juste pour le plaisir de vous met ici les « meilleurs » montages que j’ai réalisé. Ceux que j’aime encore aujourd’hui 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En espérant que ça vous plaise 🙂

Pleins de bisous !

 

 

Laisser un commentaire

