Coup de coeur & partages

Les huiles essentielles et les énergies

Depuis de nombreuses années, je sais que mon chemin de vie est d’aider les autres. J’ai longtemps cherché comment le faire. Aujourd’hui j’ai trouvé : grâce aux huiles essentielles ! Les huiles essentielles ont de nombreuses vertus que ce soit sur le plan physique, émotionnel/psychologique ou énergétique/spirituel.

Hier j’ai regardé (sur les bons conseils de ma maman) une vibra-conférence de Gwénola Soler sur « La vibration des huiles essentielles ». Ce fut un vrai bonheur à regarder et je n’ai pas vu les 3 heures de conférences passer ! Ce qu’elle fait est vraiment magique et j’admets que ce serait un rêve pour moi de pouvoir faire un travail similaire !

Je vous met la vidéo si vous avez envie de regarder :

Comme elle le précise dans la vidéo, il y a encore beaucoup de méconnaissance des huiles essentielles. Que ce soit au niveau du « grand public » ou des professionnels de santé d’ailleurs. Chaque huile essentielle a une « fonction » différente. Même si certaines vont avoir des similitudes d’action sur le plan physique, leurs actions au niveau énergétique seront peut être complètement différentes !

De la même façon, dans mon entourage, j’ai vu des pharmaciens donner des doses d’huiles essentielles assez importantes (de l’ordre de 18 gouttes par jour) alors que les huiles essentielles agissent très bien à faible dose. Ce n’est pas la peine d’en prendre des quantités astronomiques pour que ça soit efficace ! Un surdosage peut même avoir les effets inverses, voir très graves !

En bref, faites bien attention à ses petits flacons très puissants. Nous en reparlerons dans d’autres articles. Pour aujourd’hui, je voulais simplement partager cette vidéo avec vous.

Que la lumière soit dans votre cœur.

2 commentaires sur “Les huiles essentielles et les énergies

Laisser un commentaire

